thebranleurpalace Index du Forum
thebranleurpalace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MERCENARIES REBORN 
              ===>thebranleurPalace<===     News: Forum en construction       
Candidature kerya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thebranleurpalace Index du Forum -> Candidatures -> (Sud Est)Candidatures ~A.O.L~et~A.O.L²~: A LIRE EN PREMIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: Candidature kerya Répondre en citant

1. Votre pseudo IG : kerya

2. Peuple : Gaulois

3. Nombre de villages, population : 4 villages - 1505 habitants

4. Projets (délocalisation, prochain village) : Pas de délocalisation, je tiens a avoir mes villages groupés

5. Expérience de Travian (serveurs, mais aussi sur le 7) : j'en suis à mon 4ème serveur

6. Fréquence de connexion (important) : Trop aux dires mes proches ^^^ Je passe une bonne partie de mon temps sur le pc, Travian y est allumé a chacune de mes connexions.

7. Pourquoi les  ~A.O.L~ ou les ~A.O.L²~, qu'est-ce que tu attends de nous? ; Uniquement parce qu'en parcourant de la carte j'ai vu que certains membres étaient près de mes villages, donc stratégique pour moi et pour vous. J'attends qu'on s'amuse, qu'on s'aide a devenir plus fort ^^

8. Tes qualités.^J'en ai pleins !!! ^^^^^je suis une femme, donc par definition je suis une qualité à moi toute seule !

9. Subis-tu des attaques? Si oui, de qui? Non aucune

10. Entretiens-tu des relations avec des joueurs de ~A.O.L~ ou des~A.O.L²~? Avec d'autres alliances? Je ne connais aucun joueur de votre alliance. Anciennement membres des TW j'entretiens de très bonnes relations avec eux.

11. Si tu as un truc à rajouter ou une question à nous poser.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tidus118
~A.O.L²~

Masculin
Point(s): 192
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 01:55 (2009)    Sujet du message: Candidature kerya Répondre en citant

candidature tres interessante

seb kes tu compte faire pour elle ?

kerya
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: Annulation de ma candidature Répondre en citant

N'ayant pas de nouvelles de votre part, ni même d'intérêt dans ce forum, j'annule ma candidature et je rejoins une autre alliance
Bonne continuation à vous tous
kerya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Candidature kerya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thebranleurpalace Index du Forum -> Candidatures -> (Sud Est)Candidatures ~A.O.L~et~A.O.L²~: A LIRE EN PREMIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange